Ayn Rand, la gourou du capitalisme7 min
Elon Musk, Donald Trump, Hillary Clinton, Angelina Jolie entre autres, vouent un culte à cette autrice américaine d’origine russe et rescapée du communisme. Les écrits d’Ayn Rand, disparue en 1982, prônent un individualisme forcené. Alors, qui est Ayn Rand, et pourquoi son bonheur est-il plus important que le vôtre ?