Que valait Bruce Lee niveau bagarre?5 min
Icône des années 1960 et légende des arts martiaux, Bruce Lee reste à travers le monde une idole indéboulonnable. Mais Quentin Tarantino s’est permis un petit crime de lèse-majesté dans son dernier film en ravivant une question brûlante : que valait vraiment Bruce Lee niveau bagarre ?