Streetphilosophy
Divinités, esprits, anges, énergies : pourquoi le surnaturel fascine-t-il autant ? L’ésotérisme a pourtant mauvaise réputation. À tort ? Jan examine les raisons de ce dédain. Et si nos existences étaient gouvernées par des forces obscures ? Pourquoi l’ésotérisme connaît-il actuellement un retour en grâce ?