Europe, un continent bouleversé
Aujourd’hui, l’économie digitale croît sept fois plus vite que le reste de l’économie. Mais devancée par la Chine et les États-Unis, l’Europe apparaît à la traîne : fake news, emplois précaires, vol de données... L’hégémonie des géants américains n’est pas sans conséquences. Comment l’Europe peut-elle préserver sa souveraineté et nos libertés sur ce nouveau territoire numérique ?