Le Concorde, la fin tragique du supersonique
Ce documentaire retrace l'histoire fascinante du supersonique franco-britannique et de ses grands rivaux, tel l'éphémère Tupolev Tu-144, surnommé "Concordski". Près de vingt ans après l'arrêt de l'exploitation commerciale du Concorde, en 2003, plusieurs projets d'avions de ligne supersoniques sont en cours de développement et des prototypes pourraient être prochainement dévoilés.