L’archipel d’Hawaï
Situées au centre de l’archipel, les îles Maui et Molokai ont des attraits bien distincts. La première est très prisée des surfeurs : Archie Kalepa y savoure les grosses vagues depuis de nombreuses années. La musique et la danse de l’île sont également très réputées. La deuxième île, Molokai, est bien plus calme : avec un seul et unique hôtel, elle a été très préservée du tourisme.