L'archipel d'Hawaï
La troisième plus grande île de l’archipel, Oahu, abrite Honolulu, la capitale de ce qui est aussi le 50e État américain. Située sur la côte sud, elle est particulièrement réputée pour son quartier de Waikiki, séparé du reste de la ville par un canal, qui compte un port et une plage paradisiaque.