20H - Ligne de touche5 min
Alors qu’elles se présentent au stade pour leur entraînement, les joueuses de cette équipe de foot se font insulter par le coach d’un groupe d’ados. "Allez les gars, on applaudit les lesbiennes." H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.