L'Allemagne écrase l'Europe - Vrai ou faux ?L'Europe est envahie par les migrants
Depuis 2015, des centaines de milliers de migrants sont arrivés dans l'Union européenne depuis l'Afrique subsaharienne, la Syrie et l'Afghanistan. De nombreuses voix critiquent le manque d'une politique commune en la matière de la part des États de l'UE. Pourtant, le contrôle et l'organisation des demandeurs d'asile existent bel et bien.