Corita Kent : la nonne pop
Au cinéma, on le sait, tout peut disparaître. Des Trick films silencieux avec leurs effets spéciaux au remplacement de Kevin Spacey dans "Tout l’argent du monde" en 2017, Hollywood a toujours pratiqué l’effacement pour des raisons artistiques, commerciales ou morales, quitte à verser dans la censure ?