Corita Kent : la nonne pop
Cadavres, têtes coupées, plaies purulentes, sang coagulé... Les ingrédients de vos films d'horreur préférés sortent de la fabrique des cauchemars, où des maquilleurs d'effets spéciaux modélisent, sculptent et peignent vos plus grandes peurs.