Corita Kent : la nonne pop
Quand on vous dit accordéon, vous pensez bal musette et flonflons ? Mario Batkovic va vous donner tort. Depuis 2017, ce Bosniaque saute les barrières entre les genres. Il a imposé l’instrument sur les scènes pop, électro et jazz, et maintenant, sur la scène virtuelle en participant à la bande-originale de "Red Dead Redemption 2". Et si l’accordéon était l’instrument du futur ?