"La coexistence de toutes les ethnies"
Au Kosovo, il est exceptionnel de voir des Albanais et des Serbes fréquenter les mêmes cafés ou les mêmes marchés. Plutôt épargnée par la guerre, la petite ville de Kamenica passe aujourd'hui pour un modèle de coexistence pacifique. Pour son jeune maire albanais, Qendron Kastrati, encourager la cohabitation est une mission.