La Lune et nous (3/5)
Les humains aiment à observer et ausculter la Lune, dans ses moindres reliefs. Ses "mers" et cratères ont été cartographiés. Même sa mystérieuse face cachée devrait bientôt nous livrer ses secrets et compléter la carte de notre satellite.