Chine : villages 2.0 (2018)
Dans les villages du Yunnan, les habitants qui vivaient jusqu’à présent de l’agriculture se lancent désormais dans la vente de produits artisanaux en ligne. Su Junping, un jeune entrepreneur, a fait fortune en commercialisant en ligne des théières en argent. Il fait vivre ainsi plus de 300 villageois.