Les espionnes racontent
En 1989, l’armée américaine envahit le Panama de Manuel Noriega. Martha, officier de terrain à l’agence de renseignement militaire (DIA), est dépêchée sur place pour retrouver la trace du dictateur, qui a disparu dans la nature.