L’égalité hommes-femmes est inscrite dans la nouvelle Constitution tunisienne de 2014.Parmi les lois adoptées l’été dernier, la plus symbolique : les Tunisiennes peuvent désormais se marier avec des non-musulmans. La plus ambitieuse : la nouvelle loi votée en juillet contre les violences faites aux femmes, une première dans un pays musulman.