Les Promesses du sol (8/8)
Après dix ans d’absence, Raphaël remonte finalement sur scène à l’occasion du "I Love This Dance". La redécouverte de l’énergie de la scène et le contact avec le public sont l’occasion pour lui de livrer un dernier hommage à ceux l’ont inspiré et ému.