Regarder "Le deuxième sexe", sur les traces de Simone de Beauvoir
En 2016, l'écrivaine irlandaise Edna O'Brien revenait sur les événements marquants de sa vie tumultueuse, qui ont eu un impact décisif sur ses valeurs religieuses et morales. Une réflexion profonde sur l'amour, l'espoir, la foi et la mort. Elle est décédée le 27 juillet 2024.