Art of Gaming
Les jeux vidéo sont devenus le fer de lance de l’industrie du divertissement et certains intègrent une dimension politique dans leur intrigue. Trinity invite Olivier Mauco (chercheur en sciences politiques) à décrypter l’idéologie véhiculée par les jeux vidéo. Homefront est-il un vecteur de propagande aussi efficace qu’un discours de Donald Trump ?