Square Artiste
"Fukushima, mon amour", le dernier film de Doris Dörrie, sort en mars dans les salles allemandes. Pour "Square Artiste", la réalisatrice - très populaire outre-Rhin - a choisi de peindre un portrait intimiste du danseur de butô Tadashi Endo.