Zubin Mehta - Chef d'orchestre et citoyen du monde
Zubin Mehta s'est toujours considéré comme un ambassadeur de la paix, donnant des concerts dans des zones de conflits, comme au Cachemire, pour tenter de rapprocher l'Inde et le Pakistan, ou au fil de sa longue carrière à la tête de l'Orchestre philharmonique d'Israël. Ce documentaire accompagne en musique le célèbre chef d'orchestre indien dans ses voyages incessants à travers le monde.