Streetphilosophy
Une nouvelle émission philosophique, sous forme de déambulation dans Berlin, en compagnie du jeune présentateur Jonas Bosslet. Aujourd'hui : pourquoi les individus se mettent de plus en plus en scène sur les réseaux sociaux ? et comment expliquer cette inextinguible soif de reconnaissance et de gloire ?