À quoi servent les rêves ?4 min
Vous avez encore fait un rêve débile et incohérent, cette nuit ? C’est normal. Prof Moustache fait le bilan des dernières hypothèses scientifiques sur le sujet : vous n’êtes pas fou. Mais votre cerveau bosse non-stop... Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.