La peur en avion
Pourquoi une centrale nucléaire, même à l’arrêt, peut-elle partir en sucette ? Le professeur Moustache nous rappelle nos cours de chimie et nous replonge dans le monde impitoyable de la radioactivité. Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.