Battle - La Rényon
Karla, 17 ans, réussit à être prise à l’essai au sein du crew Ultimatum, l’un des meilleurs crew de breakdance de l’île de la Réunion. Pour la jeune bgirl, qui s'est arrêtée longtemps après avoir été hospitalisée pour dépression, cette sélection représente la chance de sa vie.