Battle - La Rényon (8/8)
Dernière respiration avant la finale du North Kingz : le coach décide de ressouder le groupe en amenant les danseurs faire une randonnée en montagne. Karla s’est beaucoup rapprochée de Marco, mais ne lui a pas parlé de son futur départ à Paris. Sur les hauteurs de Saint-Denis, elle propose une idée de chorégraphie et fait écouter au crew un morceau mêlant hip-hop et maloya.