Battle - La Rényon (6/8)
Fuyant les disputes entre ses parents, Karla se rend à un entraînement dirigé par Lorna qui a reçu carte blanche pour sortir le crew de l’impasse créative. Au programme : méditation et recherche du danseur intérieur.