Info et société
Le quotidien d’un des derniers gardiens de phare de Croatie, sans confort et à l’écart de la civilisation.
Deux journalistes polonais explorent un ancien tunnel à la recherche de l’or des banques de Wroclaw caché par les nazis.
Venise accueille 30 millions de touristes par an, mais perd chaque jour des habitants. Certains de ses riverains se révoltent.
Sous la pression de l’exploitation minière qui grignote le sous-sol, des quartiers entiers de Kiruna doivent disparaître.