Que nous faut-il pour mener une vie heureuse ? Suivez Ronja von Rönne, auteure et "sceptique" autoproclamée, dans l'exploration de cette question ancestrale et partez à la rencontre de personnes aux réponses fascinantes ou surprenantes. Un aperçu unique des différentes mentalités et stratégies mises en œuvre par des hommes et des femmes pour trouver leur propre bonheur.