Gaetano Donizetti : Bastarda
La vie mouvementée d'Élisabeth I à travers les meilleurs moments des opéras « Tudor » de Gaetano Donizetti. De son enfance sous l’ombre de l’exécution de sa mère à son ascension sur le trône et de sa rivalité avec Mary Stuart, découvrez la face cachée d’une figure historique d’une manière totalement inédite avec cette série lyrique.