_Underscore
Une visite guidée du continent invisible et de ses us et étranges coutumes. Une plongée dans cette contre-culture qui déborde aujourd’hui des réseaux, accompagnés par les vidéastes Alt236 et Gilles Stella spécialistes de l’étrange dans la pop culture. On se laisse entraîner dans le dédale de ce continent invisible, refuge d’une contre-culture qui a fini par s’imposer au monde : chaotique et étrange, mais non dénuée de poésie.