Loulou
La série "Loulou" raconte l’amitié indéfectible entre Loulou, l’héroïne, et ses trois meilleurs amis Alice, Marie et Max. C’est l’histoire de sa première grossesse, à laquelle elle n’est absolument pas préparée (saison 1). Et lorsque l’enfant paraît, c’est le début des galères (saison 2) ! Élue meilleure websérie aux Globes de Cristal 2019.