Loulou - Saison 1 (10/11)
"Est-ce que je serai une bonne mère ?" La question devient obsédante pour Loulou. Marie l’emmène libérer sa parole dans un groupe de paroles - où chaque femme enceinte se bat avec ses propres démons.