Loulou - Saison 1 (8/11)
Marcus est angoissé à l'idée de devenir père. En secret, il visite des forums un peu bizarres. Lorsque Loulou s'en aperçoit, et sur les conseils de Marie, elle l’emmène consulter le spécialiste en la matière : Gonzalo.