The Divine Comedy
C’est en 1989 que le chanteur nord-irlandais Neil Hannon fonde The Divine Comedy. Cette décision fait très vite de lui l’une des figures de proue de la nouvelle scène musicale britannique des années 90, ainsi qu’une référence dans le registre de la pop orchestrale.