Noureev
Rayée du répertoire du Bolchoï en 2023, cette évocation de la vie et de l’art de Rudolf Noureev, mise en scène par Kirill Sebrennikov et chorégraphiée par Yuri Possokhov, est reprise pour la première fois hors de Russie. Une renaissance attendue, dansée par le Staatsballett Berlin.