Éternellement disco
ABBA, Michael Jackson, Boney M., Chic, Edwin Starr, Lio et Gloria Gaynor : les plus grandes stars des années 1970 et 1980 défilèrent dans l’émission allemande "Musikladen". Florilège de ces moments culte.