Hongrie : Orbán peut-il être détrôné ?
En Hongrie, le sujet numéro un pour les prochaines semaines est la campagne pour les législatives, le scrutin étant programmé à la mi-avril. Pour l'instant les sondages mettent le Premier ministre Viktor Orbán en position délicate. Et c'est la première fois que le recordman actuel de la longévité au poste de chef de gouvernement au sein de l'UE est à ce point bousculé.