L'Estonie en première ligne face à la Russie
Pour les experts militaires et les observateurs politiques, la ville de Narva, dans l'est de l'Estonie, joue un rôle clé dans la politique de sécurité européenne. Presque tous ses habitants sont russophones, certains craignent donc que Vladimir Poutine n'utilise cela comme prétexte à une offensive d'annexion.