La Pologne face à l’urgence démographique
Avec un taux de natalité parmi les plus bas d’Europe, la Pologne traverse une crise démographique profonde. Cette tendance menace sa croissance économique et ses ambitions stratégiques. Face à des causes multiples, comme la difficulté à concilier travail et vie familiale, la crise du logement ou la précarité économique, le gouvernement mise sur de nouvelles politiques familiales.