Le Prix de Lausanne est l’un des plus grands concours de danse au monde. Réservé aux danseurs et danseuses âgés de 15 à 18 ans, il fait converger chaque année sur les rives du Lac Léman des candidats venus du monde entier. A la clef pour les lauréats : une bourse et la possibilité de rejoindre une prestigieuse école de danse.