Classes et coaching #8
Les sélections du 54e Prix de Lausanne n’ont jamais été aussi proches ! Suivez les filles des groupes A et B (15-18 ans) et les garçons du groupe B (17-18 ans) dans leurs ultimes cours et sessions de coaching.