Dans le sud de la Serbie, des fournisseurs d'électricité publics coupent les câbles qui permettent aux Serbes de recevoir les dernières chaînes indépendantes comme "N1" ou "Nova S". Dans les villes comme Vranje, la résistance s'organise et des citoyens luttent pour leur droit à l'information.