La Gen Z de l'Est de l'Europe31 min
Particulièrement sujette à l’anxiété et à la solitude, la jeunesse occidentale semble craindre l’avenir. À rebours de ce pessimisme, la Gen Z d’Europe de l’Est, des pays baltes et d’Asie centrale a soif de changement. "Tracks East" enquête en Bulgarie, en Lituanie et en Ouzbékistan.