Slovénie : médaille d'or de la politique sportive
Tadej Pogačar, jeune prodige de 27 ans, vient de remporter pour la cinquième fois consécutive le Tour de Lombardie. Il domine le cyclisme mondial depuis 5 ans, se rapprochant de plus en plus de la légende belge Eddy Merckx ! Mais ce n'est de loin pas le seul champion que compte le pays : en Slovénie, la compétition - le sport en général - est presque un art de vivre.