Chuck Prophet & His Cumbia Shoes
L’ancien guitariste de Green on Red marie désormais rock, americana et rythmes latinos. Avec son groupe His Cumbia Shoes, il distille au Rolling Stone Beach 2025 un irrésistible mix de textes bien sentis et de funk entraînant, empreints de soleil californien.