Friska Viljor
Le duo Friska Viljor distille une pop indé teintée de mélancolie qui pousse même les cœurs brisés à danser. À l’édition 2025 du festival Rolling Stone Beach, ces artistes aussi authentiques que passionnés déverseront des flots de mélodies, d’euphorie et de bien-être sur la plage.