L'armée contre la drogue dans les rues de Bruxelles
Face à l'explosion des violences liées au trafic de drogue à Bruxelles, le ministre belge de l'Intérieur Bernard Quintin annonce le déploiement prochain de soldats aux côtés de la police dans les "endroits chauds" de la capitale. Une décision qui divise la classe politique. Les socialistes y voient un aveu d’impuissance face aux causes profondes du trafic alors que les partis de droite soutiennent cette mesure inévitable.