Scandale "Mia Moglie" : le #MeToo italien ?
Plus de 30 000 utilisateurs partageant et commentant des photos intimes de femmes, publiées sans leur consentement. En Italie, le scandale du groupe Facebook "Mia Moglie" ("ma femme") a déclenché un vaste débat social, jusqu'au Parlement. Certains parlent déjà d'un possible mouvement #MeToo numérique pour le pays. Mais derrirère l'indignation, qu'en est-il des actions concrètes ?